Le “Circle of Service”™

Le “Circle of Service”™
Le “Circle of Service”™ est notre approche personnalisée visant à fournir des services de pointe dans tous les secteurs et environnements. En s’appuyant sur les quatre principes fondamentaux que sont le service, l’évolutivité, la durabilité et l’assistance, GSH offre une tranquillité d’esprit et des résultats tangibles.
Nos services
Dans tout ce que nous faisons, nous nous efforçons de fournir un service d’excellence. GSH fournit constamment des services de gestion intégrée d’installations de classe mondiale à un large éventail de types d’installations, y compris, mais sans s’y limiter, les centres de données, les centres de transport, les autorités de services publics, les immeubles de bureaux médicaux, les ports d’entrée internationaux, les aéroports, les établissements pénitentiaires et plus encore.

Assistance:
L’approche Always On™ de GSH vous accompagne dans tous vos besoins et objectifs opérationnels 24/24h, 7 jours sur 7 et 365 jours par an. Nos concepts et techniques innovants leaders sur le marché, vous offrent une combinaison d’efficacité opérationnelle, de performances suivies et de réductions sensibles des coûts.
Notre HelpDesk international
Notre devise Always On™ s’incarne parfaitement dans notre Global Call Center, qui vous assiste 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an pour répondre à toutes vos demandes, quelle que soit la longitude ou la latitude.
Les membres du Global Call Center reçoivent et enregistrent immédiatement votre appel, identifient les compétences les plus adéquates, sélectionnent et déploient les équipes ad hoc pour résoudre votre problématique.
Notre réseau d’intervention rapide vous permet d’appeler et de signaler le problème à un numéro local et d’être reçu par un opérateur de votre pays.
Tous nos opérateurs parlent couramment l’ensemble des langues de notre périmètre afin d’offrir une oreille attentive et une tranquillité d’esprit à nos clients avec un objectif d’efficacité et de rapidité.
Technologies
Nous privilégions une large gamme de systèmes technologiques :
- GSH CMMS – ce système global de planification, de gestion des actifs et de suivi des indicateurs clés de performance offre de nombreux domaines personnalisés par le client, adaptés à vos exigences de gestion interne, qui intègrent également nos processus d’approvisionnement exclusifs et notre système GlobalSource. Notre équipe d’assistance interne conçoit et programme des mises à jour et des améliorations continues de la plateforme CMMS afin d’offrir à nos clients des solutions innovantes et personnalisées.
- GSH EnMS – Notre logiciel de gestion de l’énergie, à la pointe de la technologie, propose un tableau de bord de gestion de l’énergie qui analyse et contrôle l’utilisation et l’efficacité de chaque bâtiment.
- GSH Audit – Cet outil d’audit exclusif développe, utilise et archive des listes de contrôle de conformité pour un large éventail d’audits obligatoires réalisés sur les sites des clients. Les domaines d’audit comprennent l’environnement, la santé et la sécurité, la conformité, l’énergie, l’inspection des bâtiments et la collecte de données.
Santé et sécurité
GSH accorde la plus haute importance à la santé et à la sécurité de chacun. Cette préoccupation au cœur de notre ADN a abouti à la création d’un programme complet de santé et de sécurité environnementales, qui fait appel à l’implication et à l’engagement de l’ensemble du personnel de GSH pour garantir un lieu de travail sûr et un environnement sain à GSH et à ses clients.
L’identification et le contrôle permanents des risques, l’élimination des blessures et des maladies, ainsi que des dommages causés aux équipements et aux biens, tout en protégeant l’environnement, sont au cœur de nos efforts.
Notre entreprise prend toutes les mesures nécessaires pour éviter les blessures aux personnes et les dommages aux biens de son périmètre. À la demande des organismes de réglementation compétents, nous fournissons toutes les informations nécessaires aux inspections.
Grâce aux efforts déployés dans le cadre de notre politique « La sécurité avant tout », nous assurons un lieu de travail sûr et sain. Nous mettons toutes nos compétences, nos outils et nos programmes au service de notre devise Always On™ :
- L’élaboration de programmes spécifiques au site, y compris la formation des équipes de management de projet, des superviseurs, des ingénieurs et des sous-traitants.
- Normes de conformité et politiques législatives spécifiques au site
- Programmes de gestion des sous-traitants et évaluations de la sécurité sur le site
- Réunions hebdomadaires et rapports d’avancement
Modularité
GSH adopte une approche progressive et agile pour adapter ses services à l’évolution constante des besoins des clients, influencés par des facteurs tels que l’environnement, le réglementaire, les cadres juridiques et financiers. Notre approche évolutive Always On™ du Facilities Management permet aux clients de bénéficier d’une offre centralisée, efficace et orientée vers la réduction des coûts.
Services personnalisés
Nous concevons avec soin un ensemble de services personnalisés pour chaque client. Elle est flexible, évolutive et unique pour chaque partenaire de notre portefeuille. Ces ensembles combinent à la fois des services interne à l’entreprise elle-même et des services sous-traités afin d’offrir une solution de FM complète à chaque client. Notre approche dynamique et fluide noue des partenariats avec des sous-traitants qui partagent notre envie de dépasser les attentes de chacun de nos partenaires.
Nous sommes un fournisseur expérimenté de services de FM de niveau 1. Nous faisons appel à des experts dans les secteurs de la gestion des installations secondaires tels que la conception et la construction, la maintenance des ascenseurs, la maintenance des systèmes d’alimentation sans fil, la conciergerie, la restauration et bien d’autres services fournis directement sur le lieu de travail.
Quels que soient les sous-traitants, nous appliquons une rigueur sans faille héritée de notre longue expérience de gestionnaires de FM. Nous nous appuyons également sur une vaste base de données de partenaires de services pour satisfaire toutes vos exigences
Conformité
Les lois relatives à l’environnement, à la santé et à la sécurité sont primordiales pour les employeurs et diffèrent d’un pays à l’autre. Le système de conformité de GSH garantit une mise en conformité en accord avec la législation locale de chaque site et s’assure du respect du cadre réglementaire de chaque pays en matière de santé, de sécurité et de normes de construction.
Nous superposons les exigences législatives aux normes d’exploitation internationale afin d’intégrer les données nationales les reportings de nos clients internationaux. Toutes les méthodes de conformité sont gérées par le directeur de l’environnement, de la santé et de la sécurité au niveau de GSH Group et appliquées à tous les sites localement.
Approvisionnement
Tout en restant fidèles à notre philosophie Always On™, notre chaîne de sous-traitance a pris toute son ampleur au cours de la dernière décennie. Ses responsabilités sont passées du traitement administratif des commandes à une offre commerciale hautement stratégique, disponible à la fois pour les départements internes et les clients de GSH. Grâce au développement et à la mise en œuvre de stratégies innovantes nous avons su développer notre offre tout en continuant de viser l’excellence et la rationalisation des coûts.
Notre équipe Achats est composé d’employés administratifs et stratégiques qui se concentrent sur tous les sous-secteurs de la gestion des installations afin d’offrir une approche d’équipe contractuelle unique. C’est pourquoi nous considérons tous les services des sous-traitants comme les nôtres, en veillant à ce que les normes soient systématiquement respectées afin que les clients puissent en toute confiance considérer GSH comme leur unique point de contact.
Solutions de recrutement
Les entreprises qui décident d’assurer elles-mêmes les services de mécanique, d’électricité et de plomberie, mais qui ne trouvent pas l’expérience et les connaissances nécessaires, peuvent bénéficier du service GSH Staffing Solution.
GSH a accès à une vaste réserve de main-d’œuvre expérimentée en FM dans laquelle puiser les meilleurs talents pour répondre à leurs besoins internes en matière de gestion d’installations. GSH utilise un processus de recherche, de recrutement et de vérification afin de trouver les employés techniques adéquats pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients.

Développement durable
La clé du maintien des normes de durabilité et d’énergie de GSH réside dans son éventail de talents hautement expérimentés, composé de gestionnaires d’énergie certifiés et d’ingénieurs de haut niveau. Ces professionnels sont certifiés par les autorités nationales et internationales et possèdent des connaissances et une expérience approfondies qui leur permettent de lancer ou d’étendre des programmes de construction écologique et d’intégrer les principes de conception et de durabilité des bâtiments écologiques.
L’équipe adopte une approche complète de conception de systèmes de construction et prend en compte tous les impacts énergétiques liés à la conception et à la construction. GSH aide à instaurer des relations de synergie entre les bailleurs et les usagers.
Contactez-nous pour toute demande
Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au formulaire de demande de proposition commerciale et soumettez-nous votre projet (en format .zip ou .pdf)